MOBITRACE 3G

MobiTrace 3G, développé à partir de 2004, reprend l’idée force de MobiTrace 2G : utiliser des mobiles du commerce très répandus pour réaliser des mesures représentatives de la vision utilisateur, mais aussi capturer les traces radio du mobile pendant les mesures.

 

MobiTrace permet d’exploiter tous les mobiles 3G basés sur des chipsets 3G Qualcomm (TM6250 et TM6275, etc.) : Samsung, LG, Qualcomm, Huawei, etc, ainsi que les cartes PCMCIA et clés USB data 3G les plus répandues.

 

Pour permettre une intégration complète dans le processus de mesure de nos clients opérateurs et équipementiers, MobiTrace produit des fichiers résultats compatibles avec le standard le plus répandu du marché. Cela permet de rejouer les traces sous NEMO, et de les intégrer dans des chaînes de traitement compatibles NEMO, comme ACTIX, ASTELIA ou autres.


MobiTrace
rassemble plusieurs atouts particulièrement intéressants pour nos clients :

  • On peut en déployer simultanément un nombre illimité, sans être contraint par un nombre de licences. Ceci permet de répondre avec une grande réactivité et à moindre coût à toute demande, même massive.
  • Il est doté de mécanismes qui fiabilisent les mesures en accompagnement des audits manuels car nous l’avons conçu à la base pour cela.
  • Il produit des fichiers compatibles NEMO et ACTIX, donc directement exploitables par la plupart des chaînes de post-traitement existantes
  • De même, l’adjonction éventuelle d’un Scanner, si on veut enregistrer ses données sur le PC de mesures, est traitée par un module spécifique MobiScan produisant des logs aux formats Anritsu et/ou fsx ou nmf produits par Nemo.

 

Mobitrace est une marque enregistrée à l’INPI de la société Directique
Copyright © 2010 Directique. Tous droits réservés.
Dernière mise à jour: le 1er Juin, 2010